Le 26 juin dernier, l’hôtel Mansel a accueilli une conférence organisée par un groupe de Panafricain dénommé SEMATAMY. Ces discussions généralement axées sur la mobilisation sociopolitique à l’ère des mutations géopolitiques a attiré une foule nombreuse, intéressée par les débats sur les défis actuels et futurs de l’Afrique dans le contexte mondial changeant.
L’un des points forts de la conférence a été l’intervention d’ICT, qui a profité de cette occasion pour mener une action commerciale visant à promouvoir le tourisme au Cameroun, en Afrique et dans le Monde. Notre objectif principal était de sensibiliser les participants aux richesses culturelles et naturelles du Cameroun en particulier et de l’Afrique en générale qu’offre le secteur tourisque.
Le panel était composé de personnalités éminentes, notamment le Pr Mathias Owona Nguini, le Dr David Eboutou et Mme Johanna Tadadjeu, qui ont chacun apporté leur expertise et perspectives sur les thèmes abordés.
ICT a présenté sa structure et les different projets de voyage en cours ainsi que les initiatives visant à renforcer l’attractivité du Cameroun comme destinations touristiques.
En somme, cette conférence a été un succès retentissant, non seulement pour les organisateurs et les panélistes, mais aussi pour ICT, qui a su capter l’attention d’un large public et promouvoir de manière efficace le potentiel touristique du Cameroun et de l’Afrique.