Le secteur du tourisme au Cameroun a franchi une étape cruciale depuis belle lurette grâce à un partenariat stratégique entre Inside Cameroon Tourism et Nehlie Tours and Travel représentés par ces amazones du tourisme que l’on ne présente plus dans le domaine du tourisme au Cameroun en particulier et dans le monde en général, Mesdames Nicole NGILA et July CHIANGON.

Ce partenariat n’est pas seulement une alliance entre deux tours operateur, mais une véritable synergie destinée à revitaliser et promouvoir le tourisme au Cameroun et dans le reste du monde.

Inside Cameroon Tourism et Nehlie Tours and Travel partagent une vision commune : faire du Cameroun une destination touristique de premier choix en Afrique et dans le monde. En unissant leurs forces, ces deux acteurs majeurs du secteur s’engagent à offrir aux touristes des expériences uniques, diversifiées et de haute qualité.

   

Loin de se voir comme des concurrents, Inside Cameroon Tourism et Nehlie Tours and Travel ont choisi de collaborer pour maximiser leur impact et leur portée.
Ce partenariat permet ainsi de combiner les expertises et les ressources des deux entreprises, créant ainsi une offre touristique riche et variée.

Cette complémentarité garantit aux touristes une palette d’activités adaptées à tous les goûts et à toutes les envies, tout en mettant en lumière les divers attraits du Cameroun, de ses montagnes majestueuses à ses plages paradisiaques, en passant par ses forêts luxuriantes et ses traditions culturelles millénaires et il en est de même pour le tourisme dans le reste du monde.

Cette collaboration promet de faire de l’excursion ENKO EDUCATION du 03 au 11 juillet au Kenya une réussite totale. Les organisateurs espèrent que cette initiative encouragera d’autres collaborations futures dans le secteur du tourisme éducatif au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

× Comment puis-je vous aider ?